Coralie

Coralie -  
 Chanilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coralie/prenom-3633

Chanilou

Ma fille s'appelle Coralie !! Très mauvais caractère, très domination, pense elle la meilleure, la plus belle !! N'aime qu'elle
lkp

iuk,jmj
CoraCocoColieLalie

Je ne déteste pas mon prénom mais je ne dirais pas l’aimer particulièrement, j’aimerais écrire un livre par exemple prochainement et je trouve que ça sonne assez mal (peut-être dû aussi à mon nom de famille) mais j’ai apprécié « la jeune fille et la mer » car effectivement j’adore l’eau et la mer.
Lalie

J’adore mon prénom car il est original, je n’en croise que rarement! Mon surnom est Lalie
Coco

Moi aussi on me surnommé Coco ou Cora.
J'aime beaucoup mon prénom, je n'en croise pas tant que ça, ça donne un petit côté "rare"alors que tout le monde a besoin d'une Coralie dans sa vie :D
Coco

J'aime beaucoup mon prénom !
La Cocolocataire

La Cocolocataire

beau et or

beau et original....on ne s'en lasse pas au fil des ans.
Sophie Coralie

j'aime mon prénom mais je n' suis pas poisson et je n'aime pas l'étain et mes amis m'appele CoCo.
Sophie Coralie

j'aime mon prénom mais je n' suis pas poisson et je n'aime pas l'étain et mes amis m'appele CoCo.
Cora-Coralie-Coco

J’adore mon prénom ! C’est un prénom jeune, très féminin modérément répandu (j’ai toujours trouvé en vacances des objets ou carnets avec mon prénom) j’ai connu à chaque fois dans ma scolarité une Coralie. Très sociable, pétillante et très famille / ami Mon surnom est Cora mais beaucoup aime m’appeler coco qui est plus basique et que j’aime moins
Cora3524

J’aime beaucoup mon prénom. Il est à la fois rare et modérément répandu. Toutes les autres Coralie que j’ai côtoyé étaient toutes très joyeuse, généreuse et protectrice (maternelle).
Gioia

je craque sur ce magnifique prénom plein de charme et si féminin. merveilleuse signification
sire147

j'adore mon prénom est magnifique
Coralie

Lalala
1234567890

Je trouve tous ça assez vrai dans l'assemble mais je ne suis pas Poisons loupé...!!!!
Coralie123

Ce prénom, est un magnifique prénom, peut être parce qu’il s’agit du mien?!... ^^ je trouve la description des Coralie assez vraie, cependant, il manque quelques traits, comme la persévérance, ne jamais baisser les bras et lorsque l’on commence une chose on ne s’arrête pas avant de l’obtenir. Je suis fière de porté ce prénom!
RubyCoralie

Ce prénom et beau et la signification grec et particulière
Coco

Quand j’étais petite j’avais du mal alors que du haut de mes 25 ans, j’adore mon prénom. J’ai toujours eu un lien fort avec la mer et avec l’eau elle même. Je pratique d’ailleurs le mermaiding et j’ai vraiment trouvé le sport qui me correspond à 1000% ! En plus j’ai lu la description du caractère des Coralie à un ami et il m’à dit que tout me correspondait à mort ????